Surmonter la perte d’un proche

Association départementale des conjoints survivants et parents d’orphelins des Côtes d’Armor.

L’ Association départementale des conjoints survivants et parents d’orphelins des Côtes d’Armor oeuvre pour la défense des droits et des acquis sociaux des familles touchées par le veuvage.

L’association lutte aussi contre l’isolement du conjoint en organisant des rencontres conviviales (repas, goûters, sorties à la journées) et des séjours en partenariat avec l’ANCV Séniors en vacances.

L’Association est affiliée à la FAVEC.

Domaines d’intervention

• Conseils, informations et orientation, soutien aux familles, échange et écoute.

Intervenante

• Mme MORIN

Jours et heures

• Le 4ème jeudi de chaque mois, à l’Hôtel de Ville de Plérin-sur-Mer, de 14h à 16h sans rendez-vous. Hors vacances scolaires
  • À noter : changement d’horaires pendant les mois de juillet et août.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX
Localiser l'évènement
Localiser

Tél. 02 96 79 82 04 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, fermé le jeudi matin)
Courriel : secretariatccas@ville-plerin.fr

28 Boulevard Hérault (dans les locaux de l’Udaf)
22000 Saint-Brieuc
courriel : favec22@hotmail.fr
Permanences le jeudi de 14h à 15h30.

Site de la FAVEC : www.favec.org