Services périscolaires 2017-18 : inscriptions et réservations à partir du 31 juillet

La ré-inscription de votre enfant à la restauration scolaire et la réservation des repas est obligatoire pour chaque nouvelle année scolaire (pas de renouvellement automatique). Il en est de même pur l’inscription et la réservation aux accueils de loisirs.

Cette démarche sera à effectuer entre le 31 juillet et le 27 août, sur votre espace famille (www.ville-plerin.fr -> rubrique Ma mairie 24h/24 -> Espace Famille -> inscription à une activité).

Si vous n’avez pas encore activé votre espace famille et que vous souhaitez le faire, vous pouvez prendre contact avec la Direction enfance jeunesse afin d’obtenir votre code confidentiel.

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce service en ligne, ou que vous ne possédez pas l’équipement nécessaire, les inscriptions pour la restauration scolaire et les réservations de repas devront impérativement être effectuées en mairie, auprès de la Direction enfance jeunesse, au plus tard pour le 27 août 2017.

Tous les détails sur
  • la page de la restauration scolaire en cliquant ici.
    Vous y trouverez, également, les menus, le règlement intérieur, le mode d’emploi pour l’espace famille...
  • la page de l’accueil de loisirs du mercredi en cliquant ici.
    Vous y trouverez aussi le programme d’activités pour la période du 6 septembre au 18 octobre.

Direction Enfance Jeunesse
Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX

Localiser